Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Le ministre de l’Intérieur vient de saisir la Commission européenne pour lui demander l’annulation d’une subvention à cette association, soupçonnée de « promouvoir des règles compatibles avec la charia ».

Alors que le projet de loi sur le « séparatisme » est examiné la semaine prochaine par le sénat, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, poursuit sa croisade contre les financements de l’islam politique en France, au risque de créer la polémique. En début de semaine, le locataire de la place Beauvau a accusé Jeanne Barseghian, la mairie EELV de Strasbourg, de subventionner la construction d’« une mosquée soutenue par une fédération qui défend l’islam politique » et demandé la saisine de la justice.

Publicité

Selon nos informations, le même jour, Gérald Darmanin a demandé à la Commission européenne l’annulation du versement d’une allocation accordée à une association qu’il soupçonne de « promouvoir des règles compatibles avec la charia ». « Il me semble dès lors impératif de procéder à l’annulation de la subvention que la Commission envisageait d’attribuer au consortium dont fait partie Alliance citoyenne », écrit le ministre de l’Intérieur dans un courrier daté du 22 mars et adressé aux commissaires européens Yiva Johansson et Didier Reynders, respectivement en charge des Affaires intérieures et de la Justice.

Soutien des opérations de port du burkini

[…]

Le Parisien


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux