Fdesouche

11/03/2021

Un homme de 63 ans, ancien habitant de Saint-Clément-de-la-Place (Maine-et-Loire), a été tué le 27 février 2021, dans une résidence du Sénégal, où il séjournait. Des amis se souviennent de l’ancien garagiste de la commune.

Depuis quelques jours, la nouvelle de la tragique disparition de l’ancien garagiste de Saint-Clément-de-la-Place, au nord d’Angers (Maine-et-Loire), circule parmi les habitants. Pierre Frechon a été tué dans sa propriété du Sénégal, au cours de la nuit du 27 février, près de Mbour, une ville portuaire de plus de 200 000 habitants, à l’ouest du Sénégal.

(…)

Ouest-France


03/03/2021

Un cambriolage qui a mal tourné, et qui se solde par un  Français sauvagement tué chez lui par deux agresseurs armés de machettes. C’est ce qui est arrivé dans la nuit du samedi 27 février, à quelques kilomètres de Mbour, à Nianing précisément.

Les malfrats cambrioleurs ont trouvé la victime dans sa résidence où ils sont parvenus à s’introduire, grâce aux fenêtres donnant sur le jardin, et qui n’avaient pas de grille de protection. Surpris dans sa chambre, le  ressortissant français du nom de Pierre Frechon s’est battu avec ses agresseurs, qui n’ont pas hésiter à lui infliger de graves blessures avec leurs machettes.

Son épouse, Marie Frechon, a par contre réussi à s’échapper et à donner l’alerte. Les bandits  se sont alors enfuis et, malgré toutes les recherches effectuées durant la nuit, ils sont pour le moment introuvables.

Senenews

Fdesouche sur les réseaux sociaux