Fdesouche

09/03/21

08/03/21

Quatre suspects ont été arrêtés après une rixe survenue à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Ils sont accusés d’être impliqués dans l’agression de deux adolescents de 14 et 15 ans, lundi soir dans le centre-ville de la commune du Val-de-Marne. L’un des deux est entre la vie et la mort.

Vers 18 heures à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, deux adolescents de 14 et 15 ans ont été grièvement blessés par arme blanche lors d’une rixe entre deux groupes du quartier des Boullereaux et de la cité des Mordacs, lundi soir. Les faits se sont déroulés en centre-ville, près de la mairie de la commune, a appris Europe 1.

Enquête ouverte

Quatre jeunes suspects ont été arrêtés dans la foulée par les policiers de la BAC. Deux d’entre eux pourraient être directement liés aux coups de couteau. Les deux blessés ont été hospitalisés, ils sont dans un état grave. L’adolescent de 14 ans est entre la vie et la mort, selon des sources concordantes à l’AFP.

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête après cette agression. Les investigations seront confiées aux policiers de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

Europe1



Ils sont en urgence absolue. Ce lundi vers 17h45, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur la voie publique afin de porter secours à deux adolescents, visiblement blessés par arme blanche, à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

Selon les pompiers de Paris à BFMTV, l’un des deux jeunes était en arrêt cardiaque à l’arrivée des secours. Il a pu être ranimé et a été conduit avec le deuxième adolescent, grièvement blessé lui aussi, à l’hôpital. Seize pompiers ont été mobilisés, les circonstances de cette agression ne sont pour le moment pas connues.

BFMTV


Fdesouche sur les réseaux sociaux