Fdesouche

Yannick Jadot, figure de proue d’Europe Ecologie – Les Verts, et qui espère être candidat à la présidence de la République, était l’invité de BFM Politique ce dimanche. Il a défendu le maire de la ville de Trappes (Yveline), Ali Rabeh.

L’écologiste, qui ne fait pas mystère de sa volonté de se présenter à la prochaine présidentielle, voit en Ali Rabeh un “maire qui défend sa ville”. La figure de proue d’Europe Ecologie – Les Verts a également observé:

Le préfet est venu en soutien du maire de Trappes pour dire à quel point ils travaillent ensemble au combat contre les ennemis de la République, contre le communautarisme, l’islamisme.” “Ali Rabeh ne nie pas les difficultés qu’il y a à Trappes mais il rappelle avec justesse combien les maires sont aujourd’hui les poilus de la République, notamment dans les banlieues“, a-t-il affirmé. Jeudi, Ali Rabeh, en compagnie d’autres élus, a distribué une lettre expliquant sa position au sein même de l’établissement où officie l’enseignant de philosophie Didier Lemaire.

news.yahoo/bfmtv


Fdesouche sur les réseaux sociaux