Fdesouche

11/02/2021

[…] ce n’est pas la faute de ces jeunes. C’est celle de l’establishment dans l’éducation nationale, à travers ses écoles, et même encore pire dans les universités en promouvant un calendrier d’extrême-gauche, marxiste, que ce soit en toute conscience ou non. Tout cela est habillé avec un vocabulaire d’ “égalité raciale”, déguisé avec l’idée que ça serait être gentil et tolérant avec le monde. En réalité derrière cela il y a un très profonde intolérance. Une haine et une détestation de quiconque aurait une opinion différente. Les “liberals” sont désormais les personnes les moins libérales qu’on n’ait jamais vu.
Et c’est dangereux parce que quiconque ose, quiconque OSE dans la classe se lever contre ce type de récits finira diabolisé, et je sais que cela arrive dans les écoles et les universités partout dans le pays.

Il y a un cancer dans notre establishment à l’éducation nationale. Une petite minorité marxiste qui grâce au politiquement correct ne rencontre aucune opposition. Ces personnes, soyons clair, veulent détruire notre pays. Et on détruit un pays en attaquant ses héros. […]

10/02/2021

Les noms de Winston Churchill et de JK Rowling seront retirés des bâtiments d’un lycée après que leurs opinions aient été qualifiées d'”intolérantes” par des élèves adolescents….

The Telegraph

Fdesouche sur les réseaux sociaux