Fdesouche

20 janvier 2021

[…]

Farah Shaheen a été enlevée le 12 juin 2020 par un homme âgé de 45 ans, Khizar Ahmed Ali. Ce dernier, après l’avoir forcé à se convertir à l’islam, l’a épousé. Commence alors une vie de terreur pour la fillette. « Elle a été agressée sexuellement par son ravisseur et violée à plusieurs reprises par d’autres hommes », rapporte son père. Tout au long de ces cinq mois, Farah Shaheen est enchaînée et forcée à travailler toute la journée dans un enclos à bétail.

Trois mois pour enregistrer sa disparition

Après une première alerte lors de son enlèvement en juin, Asif Masih n’a eu de cesse de se battre pour retrouver sa fille. L’affaire est finalement enregistrée après trois mois et il aura fallu attendre cinq mois pour que la police intervienne.

[…]

L’article dans son intégralité sur Aleteia

19 janvier 2021

[…]

Selon The Telegraph et l’ONG Aid to the Church in Need, la police, sollicitée à plusieurs reprises par la famille de la victime, a secouru au mois de décembre la fillette à Faisalabad. Retrouvée dans un état déplorable, la jeune mineure avait été contrainte d’épouser son tortionnaire qui l’avait affectée au nettoyage des excréments des animaux dans sa ferme.

Aid To the Church in Need indique qu’elle avait été enlevée le 12 juin dernier. Son père a mis en cause le comportement de certains policiers auteurs selon lui de remarques christianophobes à l’égard de sa propore famille. Il a également pointé du doigt un rapport médical réclamé par la justice pakistanais qui affirme que la jeune fille est âgée de 17 ou 18 ans, alors que son certificat de naissance délivré par l’état civil ne laisse aucun doute sur ses 12 ans.

[…]

L’article dans son intégralité sur CNews