Fdesouche

Le commissariat du Grand-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime) a été la cible d’une attaque aux mortiers d’artifice. Trois adolescents âgés de 13 à 14 ans ont été interpellés.

Les policiers une nouvelle fois visés par des tirs de mortiers d’artifice. Les faits se sont produits vers 20 heures ce samedi soir. Le commissariat du Grand-Quevilly, situé boulevard Maurive-Ravel, a été pris pour cible par une dizaine d’individus rapporte 76actu. Il n’y a pas eu de dégâts malgré un très léger départ de feu, ni aucun blessé.

Peu après, les forces de l’ordre ont interpellé trois suspects. L’un, âgé de 13 ans, qui a utilisé un mortier d’artifice sur les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) et deux autres âgés de 14 ans.

Un lien avec une tentative de vol avec violences ?

Cette attaque serait une « vengeance » suite à une affaire qui s’est déroulée deux heures plus tôt dans le même quartier expliquent nos confrères. Une dizaine d’individus ont tenté de voler une draisienne électrique (un vélo, ndlr) à un couple, mais un policier est intervenu à temps, empêchant les voleurs d’emporter leur butin.

Actu 17