Fdesouche

08/01/2021

Cinq suspects, trois hommes et deux femmes, ont été mis en examen dans cette affaire. Quatre ont été écroués. Leur victime, une jeune femme âgée de 19 ans, a subi un horrible calvaire.

(…)

Les cinq suspects – trois hommes nés en 1996 et 2001 et deux femmes nées en 1977 et 2004 – ont été mis en examen dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour séquestration sans libération volontaire, viols, violences volontaires aggravées  de plusieurs circonstances (en réunion, avec arme et en état d’ivresse), menaces de mort, extorsion et vol aggravé. Quatre suspects ont été placés en détention provisoire.

Actu 17


07/01/2021

[…] Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi, dans un appartement du quartier du Plateau, à Creil (Oise). La victime y accompagnait une amie qui venait passer la soirée chez son petit copain. Sur place, elles retrouvent l’homme en question, ses deux frères et un quatrième individu. Si le contexte dans lequel s’est tenue la soirée reste encore flou, une chose est sûre, celle-ci s’est très vite transformée en cauchemar pour la jeune fille.

[…] Après des heures de calvaire, elle parvient malgré tout à quitter l’appartement. A-t-elle réussi à s’échapper ou l’a-t-on laissé partir ? « Il reste encore quelques zones d’ombre à éclaircir », reconnaît un proche du dossier. Vers 8 heures du matin, la victime trouve refuge dans une boutique du quartier qui était en train d’ouvrir. A l’intérieur de l’établissement, les gérants ont face à eux une « jeune fille au visage tuméfié » et aux vêtements tachés de sang. « Elle était sous le choc et avait l’air d’avoir très peur, explique l’un d’eux. Elle ne voulait pas appeler la police mais il fallait la protéger. Imaginez que ceux qui lui ont fait ça essaient de la retrouver. »

[…] « Aujourd’hui le problème est que certains jeunes sont complètement déphasés et n’ont plus aucune morale, analyse un ancien du Plateau. Ils sont gavés au porno, aux clips et à la violence. Pour un peu qu’il y ait du stupéfiant, ça peut vite déraper. […]

leparisien.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux