Fdesouche

Ce mercredi après-midi, 12 personnes soupçonnées d’avoir séquestré trois nuits de suite des familles de Champigny et de Saint-Maur ont été interpellées dans un squat. Certaines se disent mineures.

(…) Des heures à calculer des itinéraires de fuite, à fixer les images de vidéosurveillance dont ils disposaient et à quadriller les rues de Champigny et de Saint-Maur. Toujours le même secteur, à cheval entre les deux villes, près de la Marne. Leur travail a fini par payer.

Ce mercredi après-midi, douze personnes ont été interpellées dans un pavillon squatté de Champigny. Ces jeunes – certains se disent mineurs – sont soupçonnées d’être impliqués dans la série de trois attaques nocturnes chez des familles des deux villes. (…)

Dans la maison où ces personnes en situation irrégulière vivaient, les policiers du SDPJ 94 ont mis la main sur une grande partie du butin dérobé lors des séquestrations. (…)

“Les suspects sont tous de jeunes migrants shootés au Rivotril, un médicament dont sont accros ces délinquants qui sévissent souvent dans le Val-de-Marne à Villeneuve-Saint-Georges ou à Choisy-le-Roi”, décrit une source proche de l’enquête. Les armes qui auraient servi aux braquages ont également été retrouvées.

(…) Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux