Fdesouche

L’Association pour le développement de Nabadji Civol bénéficie d’une subvention du projet d’appui aux initiatives de développement local, économique et social et d’accompagnement des investissements productifs au Sénégal de la diaspora (PAISDIII) , d’une contribution financière de l’association Agir pour Nabadji-Cwol en France, de subventions du Conseil départemental des Yvelines et de l’association Ummah Charity pour la réalisation d’un projet de construction d’un lycée d’enseignement secondaire général à Nabadji Civol.

Le PAISD III est un dispositif visant à soutenir les initiatives des ressortissants sénégalais en France, en Italie, en Espagne et en Belgique au profit du développement économique et social de leur pays d’origine.

Cofinancé par l’Etat du Sénégal. l’Union européenne et l’Agence française de développement (AFD), le PAISD III permet, au titre de son Objectif spécifique N1 intitulé « Développement local dans les régions d’origine », de soutenir le financement de projets socio-économiques portés par les Associations de la Diaspora dans leur localité d’origine. […]

Source

A relire :

Pourquoi le fondateur de l’ONG Ummah Charity a été placé en garde à vue

Billal Righi a été interpellé ce lundi à Creil. Il avait lancé une cagnotte de soutien à Brahim C., ce parent d’élève qui s’était opposé à Samuel Paty, l’enseignant assassiné.

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux