Fdesouche
Val-de-Marne : un homme écroué après avoir torturé sa femme pendant deux heures

On a rarement atteint un tel niveau d’horreur. Comme si la victime perdait son humanité entre les mains de son bourreau. Ce sont des actes d’une violence insoutenable qui sont reprochés à homme de 33 ans. Mercredi, comme le réclamait le parquet de Créteil, il a été placé en détention provisoire pour des violences aggravées commises sur sa conjointe vendredi dernier au domicile du couple, à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).

«Les images sont atroces, déglutit une source proche du dossier. Le type se filme en train de torturer sa femme tout en commentant ce qu’il fait. Rien que de voir ça, c’est un peu traumatisant. Je n’ose même pas imaginer dans quel état psychologique doit se retrouver la victime.» (…)

La victime vient d’être torturée pendant deux heures dans l’appartement de Villeneuve-le-Roi où elle a rejoint son mari en septembre dans le cadre du regroupement familial. Comment cela se passe entre eux depuis l’arrivée de la jeune femme en France ? On ne sait pas. Mais cette nuit de vendredi à samedi, entre 3 heures et 5 heures le mari, apparemment ivre, se met à torturer sa conjointe à l’aide d’un couteau et d’un rasoir.

www.leparisien.fr

(Merci à Maxime Us)