Fdesouche

Un Afghan, âgé de 21 ans au moment des faits et demandeur d’asile en situation irrégulière, a été condamné à quatre ans de prison, par le tribunal de Brest, ce jeudi 26 novembre, pour s’être introduit dans deux habitations et avoir abusé de femmes croisées à la sortie de boîtes de nuit.

[…] Le jeune homme les retrouve devant la porte de l’immeuble et insiste pour dormir à l’abri. Les deux amies refusent. Elles referment soigneusement les portes. Quelques minutes plus tard, l’une d’entre elles est réveillée par une silhouette. « Il était là devant moi, près du lit, un petit sourire en coin, le pantalon baissé sur les chevilles ». La jeune fille réussit à le mettre en fuite et découvre la poignée et la porte de l’appartement fracturées. Il faudra plusieurs jours avant que l’autre jeune fille explique avoir subi une pénétration digitale de la part du jeune homme. « Je n’ai pas bougé, j’ai fait semblant de dormir. J’ai gardé les yeux fermés, je craignais qu’il se soit saisi d’un couteau dans la cuisine », se souvient-elle en pleurs.

Une autre intrusion un mois plus tôt

[…] La jeune femme a relaté comment ce jeune homme, croisé dans la rue, s’est immiscé dans son appartement au moment où elle a ouvert la porte. Il s’est jeté sur elle et a essayé de lui enlever ses vêtements. La jeune femme s’est alors débattue et a réussi à le mettre en fuite. L’ADN du jeune Afghan sera retrouvé sur elle […] le tribunal a condamné Fazel Tarakhail, 23 ans, à quatre années de prison, l’interdiction de résider sur le territoire français à titre définitif et le versement de 2 000, 3 500 et 7 000 € aux victimes connues.

letelegramme.fr