Fdesouche

Une jeune fille de 15 ans a été trouvée blessée par la police, dans un appartement de Noisiel. La police, en consultant le téléphone de la jeune fille, trouvent des messages qui semblent confirmer son activité de prostitution. Sur place, des préservatifs usagés et d’autres objets sont trouvés. Le voisinage indique que plusieurs hommes étrangers à la résidence ont fréquenté l’appartement les jours précédents.

La jeune fille avait reçu des coups de couteau au ventre. Vendredi 23 octobre, elle est toujours hospitalisée mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Selon la police, les deux hommes nient tout participation à des faits de proxénétisme. Placés en garde à vue, ils déclarent d’abord être des clients, puis que la jeune fille était une de leurs connaissances.

La police identifie le locataire de l’appartement. Il s’agit d’un homme de 36 ans, qui est interpellé le lundi 19 octobre. Chez lui, se trouvent environ 3000€ en liquide et une arme de poing factice. L’homme nie toute participation au proxénétisme. Il affirme avoir loué l’appartement pour venir en aide aux deux jeunes hommes.

Les trois hommes sont envoyés par le parquet devant un juge d’instruction pour proxénétisme aggravé.

La Marne


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux