Fdesouche

Le patron d’Expensify a exhorté les millions de clients de l’entreprise à soutenir Joe Biden lors de l’élection présidentielle de novembre dans un courriel de masse qui disait que voter pour le président Trump serait “un vote contre la démocratie”.

La note de jeudi du fondateur et PDG de l’entreprise de logiciels de déclaration des dépenses, David Barrett, a suscité les louanges et les critiques des utilisateurs, certains se demandant si l’entreprise n’avait pas violé leur confiance en envoyant un soutien politique dans leur boîte de réception.

Dans le message, Barrett a déclaré qu’il craignait que les systèmes démocratiques du pays ne survivent pas encore quatre ans sous Trump et qu’un tel effondrement pourrait nuire à Expensify en tant que société. Il a également accusé le président d’essayer de supprimer des votes et de faire des déclarations exagérées sur la fraude électorale.

“Les dépenses dépendent du bon fonctionnement de la société et de l’économie ; peu de notes de frais sont déposées durant une guerre civile“, a écrit M. Barrett. “… Je suis convaincu que notre démocratie (et Expensify) peut survivre à une présidence Biden. Je ne peux pas en dire autant pour Trump.”

[…]

New York Post


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux