Fdesouche

24/10/2020

Un homme fiché “S” comparaissait hier pour outrages et menaces de mort. Il sera soumis à une expertise psy et restera en détention jusqu’à son jugement

Poursuivi pour outrages et menaces de mort, Hakim, 31 ans, et 37 mentions au casier judiciaire, apparaît dans un état de surexcitation extrême dans le box du tribunal correctionnel d’Avignon.Cet homme a été interpellé, mercredi soir, boulevard Saint-Ruf alors qu’en état d’ivresse, il venait de faire du scandale dans une boutique d’alimentation. Après avoir crié “Allah Akbar !”, à la vue des policiers, il les a insultés et menacés de mort en faisant des signes d’égorgement.Puis il a accusé une policière, pensant qu’elle était d’origine musulmane, d’être une traître à sa religion. Depuis le box, il demande d’une voix puissante quels sont les mots exacts qu’on lui reproche avant de déclarer qu’il aime voir des Arabes policiers et des Arabes avocats (…)

La Provence


23/10/2020

[…] Un Avignonnais, âgé d’une trentaine d’années, a été interpellé mercredi soir, avenue Saint-Ruf. Déambulant ivre sur la voie publique, l’homme importunait les passants et les riverains qui ont alerté la police.

Une patrouille de policiers est arrivée sur place et le perturbateur s’est mis à les menacer, à les insulter et a même crié “Allah Akbar” en les menaçant de mort.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Provence


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux