Fdesouche

“L’enquête a démontré que la jeune fille de Zaventem a été enlevée par un homme de 36 ans, qu’elle avait épousé dans la tradition musulmane”, rapporte la police allemande. “Il est soupçonné d’avoir emmené la jeune femme de 18 ans de force dans une voiture et d’avoir ensuite conduit jusqu’à Bonn. Là, il l’a emmenée dans un appartement, où il l’aurait violée. La victime a réussi à contacter sa famille et a pu l’informer du lieu où elle se trouvait. Puis, les membres de sa famille ont informé la police”.

La jeune fille de nationalité palestinienne a quitté son domicile à Zaventem en fin d’après-midi dimanche pour rejoindre des membres de sa famille dans les environs. Elle n’est jamais arrivée. La famille a alerté la police dimanche soir”, a déclaré la porte-parole du parquet de Hal-Vilvorde.

L’enquête s’était retrouvée entre les mains de la police criminelle de Cologne dès la nuit de dimanche à lundi. Finalement, les unités spéciales allemandes ont fait irruption dans l’appartement de Bad Godesberg, près de la ville de Bonn, le lundi après-midi. La victime a été libérée des griffes de son ravisseur.

Dans l’appartement, la police allemande a découvert la jeune fille de 18 ans mais aussi un homme de 36 ans. À la demande du parquet de Bonn, le suspect, qui vit également en Belgique, est accusé d’enlèvement et de viol. “L’enquête sur le contexte et les circonstances exactes se poursuit”, selon la police allemande.

Selon le parquet de Halle-Vilvorde, la jeune fille doit encore être interrogée de manière approfondie. “Nous espérons ainsi obtenir plus de clarté sur les faits”, conclut Carol Vercarre, substitut du procureur du Roi de Hal-Vilvorde. On ignore également le lieu exact de l’enlèvement à Zaventem. Il n’y aurait aucun témoin.

7sur7.be


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux