Fdesouche

Un SDF découvert « SIF » (Sans Identité Fixe) pour les six différentes appellations auxquelles il répond lui tout seul, a écopé d’un an de prison. Le Marocain est coupable d’intrusion dans une péniche, de vol à l’arraché d’un collier et de propos outrageants envers les policiers.

A lui seul, ce sans domicile fixe de nationalité marocaine, répond aux appellations :Slimane Nassi, Salline El Nassi, Salim El Nasse, Salim Nassie, Salim Elnassi. Selon L’Ardennais, Salim El Nazi est son vrai nom ; il est né à Agadir en novembre 1998 et non en 2002 comme il le prétend, accusé d’avoir minoré son âge pour bénéficier de la législation applicable aux mineurs et contester la validité d’une obligation de quitter le territoire français prise en 2017 (les étrangers de moins de 18 ans ne sont pas expulsables).

Autre tour de Salim, au tribunal, il a prétendu baragouiner plutôt le français, d’où il a bénéficié du service d’un interprète, lui qui en garde à vue, parlait parfaitement la langue de Molière, dans laquelle il couvrait les agents d’expressions grossières. […]

bladi

Fdesouche sur les réseaux sociaux