Fdesouche


(…) Un policier tente de tirer avec son pistolet à impulsion électrique pour neutraliser l’un des participants à la rixe. Mais il est blessé à son tour, d’au moins un coup de couteau à la jambe. Deux hommes s’étaient « avancés vers lui, arme blanche à la main », indique une source proche de l’enquête.

Douze coups de feu

A ce moment là, « trois fonctionnaires ont riposté en tirant à douze reprises sur ces deux hommes », précise une source proche de l’enquête. L’un aurait été blessé à la jambe, l’autre beaucoup plus grièvement à l’abdomen. Le service départemental de la police judiciaire a été saisi de l’enquête.

Le Parisien



Un fonctionnaire de police a été blessé ce dimanche en début d’après-midi à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, alors qu’il intervenait avec ses coéquipiers pour mettre fin à une rixe à l’arme blanche entre plusieurs individus. Il a été légèrement blessé mais ses jours ne sont pas en danger, rapporte une source policière à BFMTV.

En riposte, ses collègues ont ouvert le feu, et deux protagonistes de la bagarre ont été blessés par balle, tandis qu’un autre a été blessé par arme blanche.

BFMTV


Un fonctionnaire de police a été blessé samedi à Saint-Denis, près de Paris, selon les informations recueillies par Europe 1. Dans des circonstances qui restent à préciser, il a été touché par deux coups de couteau à la cuisse. Ses jours ne sont pas en danger. 

Europe 1


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux