Fdesouche

24/09/20

Le lourd passé judiciaire du chauffard

Le conducteur, âgé de 33 ans, est domicilié à Avignon, dans le Vaucluse. Son casier judiciaire fait état de 35 condamnations, notamment pour des trafics de drogue. Mardi soir, il avait, par ailleurs, été dépisté positif aux produits stupéfiants. […] Dans le quartier avignonnais de la Reine-Jeanne, il est considéré comme un proche du clan familial aux commandes des points de deal. […] Son passager, âgé quant à lui de 31 ans, vit également à Avignon. Il est aussi connu de la justice. […]

ledauphine.com

23/09/20

Les deux hommes soupçonnés d’avoir percuté un douanier en forçant un barrage dans la Drôme mardi 22 septembre transportaient 80 000 euros à bord du véhicule volé avec lequel ils avaient pris la fuite, a-t-on appris mercredi 23 septembre. Cet incident est dénoncé par la CFDT comme étant “quotidien”. 

Domiciliés dans les Bouches-du-Rhône et dans le Vaucluse, les deux hommes placés en garde à vue ont déjà un passé judiciaire “lourd”, notamment pour des affaires de trafic de stupéfiants, a rapporté le procureur de la République à Valence, Alex Perrin. Une enquête pour tentative d’homicide e blanchiment d’argent a été ouverte. 

actu.orange

22/09/20

Un agent des douanes a été percuté et grièvement blessé par une voiture qui a pris la fuite mardi 22 septembre en fin d’après-midi au péage de Tain-l’Hermitage (Drôme), ont indiqué des pompiers du département. Le véhicule mis en cause aurait été intercepté quelques instants plus tard par l’escadron départemental de sécurité routière.

La victime, âgée de 39 ans, a été transportée à l’hôpital de Valence «en état d’urgence absolue», selon la même source. Son pronostic vital n’était pas engagé au moment de son transport à l’hôpital, d’après une source proche de l’enquête.

Le Figaro


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux