Fdesouche

Vendredi matin, Pascal Rodeyns, le célèbre avocat liégeois est rentré chez lui, rue Ambiorix, à Liège. L’homme de loi avait passé une bonne partie de la nuit en guindaille et ce, sans son compagnon, Mbaye Wade. Quelques instants plus tard, alors qu’il venait de prendre son petit-déjeuner, Me Rodeyns a, semble-t-il, été appelé par un responsable de la Province de Liège, là où travaille son compagnon. Le responsable s’inquiétait de ne pas voir Mbaye qui est pourtant un employé modèle.

Fouillant sa maison, l’avocat a alors fait une terrible découverte. Il a en effet retrouvé le corps sans vie de Mbaye. Le malheureux gisait au bord d’un lit situé au 2e étage de l’habitation. Il portait des traces de coups de couteau à la gorge et au thorax, quatre traces ont été relevées. (…)

Le parquet de Liège a été prévenu du drame et a immédiatement dépêché un médecin légiste. Selon celui-ci, la mort de Mbaye est survenue dans la nuit. Il sera plus précis après avoir pratiqué l’autopsie, prévue ce samedi. Signalons à ce titre que des traces de lutte ont été remarquées dans la chambre et que l’arme utilisée pour frapper Mbaye n’a pas été retrouvée. Les lieux n’auraient pas été fouillés. Le vol ne serait dès lors pas le mobile du crime. (…)

Dhnet.be


Suivez-nous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux