Fdesouche

22 aout 2020

Dimanche dernier, Cannon Hinnant, 5 ans, est abattu alors qu’il joue dans un bac à sable avec ses deux soeurs. Darius Sessoms, le criminel, est un voisin. Face au silence des médias, et à certaines réactions de membres de Black Lives Matter, les internautes ont décidé de réagir.

11 aout 2020

(…) Un témoin, Doris Lybrand, a déclaré à WRAL.com que Sessoms a couru vers le petit garçon, a mis le pistolet sur sa tête et a appuyé sur la détente, avant de rentrer chez lui.

“Ma première réaction a été : il joue avec les enfants“, a déclaré Lybrand. “Pendant une seconde, je me suis dit que ça ne pouvait pas arriver, que ça ne pouvait pas être possible. Les gens ne courent pas dans les rues pour tuer des enfants.”

(…) NY Post


États-Unis – La police a mis en examen un homme pour le meurtre d’un jeune garçon de cinq ans qui roulait à vélo dans son jardin lorsqu’il a été abattu à bout portant dimanche soir.

Darius Sessoms, 25 ans, a été placé en garde à vue par la police de Wilson environ 24 heures après avoir approché Cannon Hinnant devant sa maison et lui avoir tiré une balle dans la tête.

Les sœurs de Cannon, âgées de sept et huit ans, ont été témoins du meurtre, a déclaré leur mère à WRAL.

Sessoms vivait à côté de la famille, et le meurtre ne semble pas avoir été commis au hasard. Les voisins affirment qu’il a dîné avec le père du petit garçon, Austin, le vendredi et qu’il était venu à la maison plus tôt le dimanche.

Le motif du meurtre fait toujours l’objet d’une enquête.

(…) Daily Mail

Fdesouche sur les réseaux sociaux