Fdesouche

Dans un contexte où les violences policières font débat, Priscillia Ludosky lance, sur internet, une nouvelle pétition contre Eric Zemmour

« Eric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias ! » C’est, en résumé, l’objet de la nouvelle pétition lancée par la Gilet jaune Priscillia Ludosky sur la plateforme change.org. Une pétition adressée au Conseil supérieur de l’audiovisuel et à Franck Riester, le ministre de la Culture.

Cette habitante de Savigny-le-Temple s’insurge, en effet, que « faire de l’audience soit plus important que de défendre les droits humains. »

Violences policières 

Dans une longue tribune et en plein cœur du débat sur les violences policières, la Seine-et-Marnaise dénonce, sans concession, « un lavage de cerveau qui s’installe et finit par se saisir des esprits les plus vulnérables. »

« On vit dans dans un pays où on accepte qu’un « homme » dise qu’il est normal de tuer une personne au regard de ses supposés antécédents judiciaires, son parcours de vie, des ses erreurs passées. On vit dans un pays où on accepte qu’un « homme » dise qu’il est normal qu’un jeune homme succombe à un plaquage ventral provoqué par un officier de police au regard de ses supposés antécédents médicaux… », écrit-elle, au lendemain de l’affaire des statistiques erronées sur les homicides de Noirs et de Blancs aux Etats-Unis, propagées par le journaliste, écrivain et essayiste. […]

actu.fr

(merci à laminaret)


Fdesouche sur les réseaux sociaux