L’immigration est le sujet de préoccupation n°1 des Français aux élections européennes, suivi du pouvoir d’achat et des impôts. (Sondage Harris Interactive effectué les 5 et 6 avril)
– LCI, 7 avril 2019, 18h40
Vous pouvez aussi aimer
Allemagne : un projet choc pour les migrants
Après avoir accueilli plus d’un million d’immigrés, le gouvernement allemand dit vouloir intercepter les clandestins en Méditerranée pour les renvoyer dans des centres d’accueil en Tunisie ou en Égypte.
Royaume-Uni : une demandeuse d’asile “lesbienne”, expulsée après avoir été retrouvée au lit avec un homme, autorisée à revenir “aux frais du contribuable”
Une demandeuse d’asile lesbienne expulsée du Royaume-Uni parce qu’elle avait été retrouvée au lit avec un homme doit être ramenée parce qu’elle a été illégalement détenue et expulsée, a statué la Haute...
Calais : Les immigrés clandestins victimes de violences policières ?
Dans un rapport, l’ONG Human Rights Watch accuse la police à Calais de violences contre des clandestins. En effet, plusieurs d’entre eux dénoncent des passages à tabac qu’ils estiment injustifiés.
Des prototypes du mur anti-migrants de Trump «beaux et infranchissables» seront présentés demain
Carlos Diaz (Porte-parole des douanes et de la protection des frontières) : «L’un des critères que l’on avait imposés était que le mur soit esthétique et agréable à regarder. Le prochain mur devra protéger...
Charlotte d’Ornellas : “Pourquoi y a-t-il des millions de réfugiés en Turquie ? La Turquie a laissé sa frontière ouverte pendant toute la guerre pour laisser passer les djihadistes”
"On devrait protéger nos frontières plutôt que de les confier à Erdogan.Il se fiche de la souveraineté de l'Europe.[…]Pendant la guerre, la Turquie a laissé sa frontière ouverte pour aider les djihadistes...
Des fractures entre les élèves de Sciences-Po issus des quotas et les autres : “Je ne me suis pas sentie à ma place”, “on pourra jamais se comprendre”
“Je ne me suis pas sentie à ma place”.Isolement, mépris de classe, stéréotypes : ces élèves de Sciences Po issus de milieux modestes et de l’immigration ont ressenti un véritable “malaise” en intégrant l’école. Ils ont...