Fdesouche

25/03/2019

Le collectif “Rouge Direct” porte plainte ce mardi contre Patrice Evra pour injures homophobes. “Paris, vous êtes des p**** !”, avait lancé dans une vidéo l’ancien joueur de l’équipe de France après la qualification de Manchester United face à Paris en Ligue des Champions.

Après les condamnations du PSG, une plainte. En lien avec l’association “Stop Homophobie”, le collectif “Rouge Direct” porte plainte ce mardi matin contre Patrice Evra pour “injure publique envers un groupe de personnes à raison de leur orientation sexuelle”.

“Paris, vous êtes des p**** !”

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 18 mars dernier, l’ancien capitaine de l’équipe de France a tenu ces propos en référence à la qualification de Manchester United face à Paris en Ligue des Champions : “Même mon cousin, il a rage, il sait : Paris, vous êtes des p**** ! des p**** je le dis! Ici c’est des hommes qui parlent ! On a mis l’équipe D, même pas l’équipe C. Les petits qui ont joué, ils nettoyaient mes chaussures, ils n’ont même pas encore de sperme…” (…)

francebleu.fr


19/03/2019


Fdesouche sur les réseaux sociaux