Fdesouche

 

Une gilet jaune du nom de Kaïna cristallise toutes les suspicions sur les réseaux sociaux.

“Fausse gilet jaune”, “actrice”, “membre de la prod”, “cousine de Cyril Hanouna.” Il aura fallu que Kaïna, 23 ans, étudiante en école de commerce et gilet jaune, prenne la parole quelques minutes sur le plateau de Touche pas à mon poste!, dans la deuxième partie de l’émission, pour que les réseaux sociaux s’emballent.

Que ce soit sur Facebook ou sur Twitter, certains gilets jaunes dénoncent désormais une “manipulation” de C8, de Cyril Hanouna, et de la jeune femme, qui n’aurait pas tenu le discours qu’ils attendaient. Et en guise de preuve, d’anciennes captures d’écran de l’émission, sur lesquelles on voit une jeune femme brune dans le public de TPMP, dans un sketch de TPMP, ou en possession d’un gros chèque pour un voyage gagné en 2013, toujours dans TPMP. (…)

Côté production, on dément fermement que la jeune femme ait pu travailler par le passé pour Cyril Hanouna. “C’est faux, voilà un premier démenti. Ce n’est pas la même personne, je ne sais pas ce qu’elle fait dans la vie, mais elle n’a pas été actrice pour l’émission.”

Fdesouche sur les réseaux sociaux