Fdesouche

Des téléspectateurs en colère ont décrit les épisodes récents comme des “leçons de morale” alors que l’émission explore des problématiques telles que le racisme, la grossesse chez les hommes et les handicaps.

Doctor Who a perdu un quart de ses téléspectateurs dont beaucoup dynamitent les scénarios “politiquement corrects” depuis l’arrivée de Jodie Whittaker.

Les débuts de la première femme Seigneur du Temps le mois dernier avaient attiré un public de 8,2 millions de spectateurs, mais ce nombre a chuté à 6,1 millions dimanche [4 novembre].

Les fans se sont plaints d’avoir été bombardés de sermons au lieu de voir un divertissement de science-fiction.

Les producteurs, sous la houlette du nouveau patron Chris Chibnall, avaient choisi de s’attaquer à des problèmes tels que le racisme lorsque Jodie, 36 ans, est retournée aux États-Unis en 1955 pour rencontrer Rosa Parks, icône des droits civils.

[Le 11 novembre], l’impérialisme britannique en Inde en 1947 [était] en ligne de mire.

Et l’épisode précédent explorait le genre avec un homme enceint accouchant.

Un téléspectateur a tweeté : “C’est le dernier épisode que je regarde. Je ne regarde pas ce genre d’émission pour avoir des leçons de morale subliminales politiquement correctes, c’est censé être du divertissement.”
(…)

The Sun

Fdesouche sur les réseaux sociaux