Fdesouche

VENGEANCE – Un père de famille de Carcassonne a agressé à coups de batte les trois jeunes qu’il accuse d’avoir racketté son fils. Tous les protagonistes ont été placés en garde à vue…

Il a voulu se faire justice lui-même. Selon La Dépêche du Midi, un homme de 37 ans a été interpellé lundi, en début de soirée, à Carcassonne. En pleine rue, il s’est jeté sur trois jeunes et les aurait frappés avec une batte de baseball. Il s’agissait en fait d’un père de famille dont le fils avait été racketté aux abords de son lycée le matin même. Trois garçons lui auraient soutiré ses chaussures et son téléphone sous la menace d’un couteau.

Le père, qui marchait en famille quand son fils a reconnu la bande, a donc voulu régler lui-même le problème. L’un des jeunes, touché à la tête a dû être transporté à l’hôpital par les pompiers. Toujours selon le quotidien régional, tous les protagonistes de l’affaire étaient en garde à vue mardi. Le père pour « violences avec arme », les jeunes pour « vol en réunion ».

20minutes.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux