Fdesouche

Hanovre (All.) : Vivianne, une caissière de 24 ans, avait été grièvement blessée lors d’une agression au couteau en mars 2018, son agresseur, un migrant syrien de 17 ans, a été condamné à 5 ans de prison.

Deux frères syriens ont été condamnés mardi par le tribunal du district de Hanovre pour une attaque au couteau contre une jeune femme. Abdullah A. (17 ans) a été condamné à une peine de cinq ans de prison pour tentative d’homicide, Mohamad A. (14 ans) est condamné à des heures de travail d’intérêt général pour l’agression du petit-ami de la victime.

Physiquement et psychologiquement, la victime souffre encore de cette terrible agression (Elle prend quotidiennement des médicaments anti-douleur). (RTL)

(…) Haz.de


(25/08/18)

Hanovre – Cinq mois après une terrible attaque au couteau, Vivianne apercevra au procès l’adolescent syrien qui l’a presque tuée pour rien. Elle est tendue, nerveuse, mais déterminée : « Je veux le regarder dans les yeux. »

L’attaque avait laissé la jeune femme de 24 ans avec des côtes cassées, des dommages au foie, à l’estomac, au rein, à l’intestin et au pancréas et elle était tombée dans le coma.

Au procès, Abdullah A. qui se présente comme un réfugié modèle, adhère à la déclaration écrite faite par son avocat avant le procès.

Extrait: « L’accusé le sait de par sa culture, les conflits se règlent au couteau. Il décrit les coutumes de chez lui ainsi. Si on se fait insulter, on peut poignarder. Dans les cas graves, on peut tuer. » Et: « il déclare que son comportement est conforme aux exigences religieuses et ne comprend pas pourquoi il doit être détenu. »

Bild


(29/03/18)

Elle a été brutalement poignardée devant un supermarché par un migrant syrien de 17 ans et placée dans un coma artificiel pendant des jours. La jeune Vivianne K. s’est réveillée – et ses parents veulent attirer l’attention sur cette terrible agression.

Les parents de Vivianne ont diffusé une photo montrant la jeune femme dans son lit à l’unité de soins intensifs, car bien qu’elle ait survécu à l’attaque, elle a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir se remettre complètement.

Les parents ont commenté la photo : «Nous ne voulons rien de plus que le rétablissement de notre fille. Mais tout le monde devrait aussi voir ce qui lui est arrivé.»

TZ.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux