Fdesouche

Après la Capsulerie la semaine dernière, le quartier des Malassis a vécu une nuit très agitée, entre mardi et mercredi. Un homme a été blessé par balles et une dizaine de véhicules ont été incendiés.

À midi ce mercredi, une camionnette incendiée bloque toujours une des petites rues qui sillonnent le quartier des Malassis à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Un quad carbonisé est à peine reconnaissable, une petite voiture calcinée quitte les lieux sur une dépanneuse.

Dans la nuit, aux environs de 4 heures, une dizaine de véhicules ont été incendiés dans cette cité en bordure de l’autoroute A 3. Un peu plus tôt, vers 20 heures, un homme de 22 ans a été blessé par balles, à quelques mètres à peine. Atteint à la jambe, il a été hospitalisé sans que ses jours ne soient en danger.

« Ils nous emmerdent avec leur deal, qu’ils aillent faire ça ailleurs », s’emporte un habitant. Le pied de son immeuble ressemblait mardi soir à « une scène de crime » avec « des traces de sang au sol, des policiers partout et des habitants empêchés de rentrer chez eux ».

(…)

Le Parisien

Merci à Jerem

Fdesouche sur les réseaux sociaux