Fdesouche
Lundi matin, Gilles-William Goldnadel était l’invité de Jean-Marc Morandini sur le plateau de “Morandini Live” diffusé sur CNews et Non Stop People.

La “nouvelle grande-gueule du PAF” est venu pour présenter sa chaîne de télévision, la France Libre avec Eric Brunet et André Bercoff.
Il a refusé d’être catalogué d’extrême droite, revendiquant en revanche une liberté de ton et une proximité avec Laurent Wauquiez. Autant de raisons qui l’ont poussé à créer une télévision différente:

Je suis malheureux du paysage audiovisuel ou médiatique français parce qu’il est dans le prêt-à-penser. (…) Il a été dominé pendant des années par l’idéologie gauchisante“, a estimé le chroniqueur de Thierry Ardisson. Et d’évoquer la polémique autour des propos de Laurent Wauquiez enregistrés à son insu par l’équipe de “Quotidien”, qui est pour lui “totalement disproportionnée” et de dénoncer la disparition du “off” en France.

Mais l’avocat a déclenché énormément de réactions quand il a été interrogé sur notre société d’aujourd’hui et la lutte contre le terrorisme et l’insécurité: “Les chiffres sont incontestables, la majorité des gens dans nos prisons sont des musulmans. (…) Il n’y a aucun doute sur le fait que l’immigration (…) est vecteur d’insécurité“.

Et d’ajouter : “Qui a pratiqué le terrorisme en France ? Ce sont bien pour la plupart des gens d’origine immigrée, dont les parents sont des immigrés! Une partie du mal français, c’est effectivement l’immigration massive“.

Merci à yabonlaseku

Fdesouche sur les réseaux sociaux