Fdesouche

22/02/18

Matt Schlapp (Président de l’American Conservative Union) : «Depuis 3 ans, des dizaines de personnes sont venues me voir en me disant que je devrais inviter Marion Le Pen mais j’étais un peu perdu, vous savez, pour nous les Le Pen ils ont mauvaise réputation. Mais on lui a parlé et nous nous sommes rendus compte que nous sommes sur la même longueur d’ondes qu’elle. Nous croyons nous aussi au droit à vivre des enfants à naître, nous croyons à la signification sacrée du mariage, nous croyons que la famille est le socle de la société. Nous pensons donc que nous avons invité la bonne Le Pen. Nous sommes ravis qu’elle ait accepté.»
– RMC, 22 février 2018, 8h07

21/02/18

 
«L’invitation ne passe pas inaperçue, Marion Maréchal-Le Pen sera demain à Washington, un discours prévu au CPAC, la grande conférence annuelle des conservateurs américains. L’ex-députée FN s’exprimera juste après le Vice-Président Mike Pence.»
– RMC, 21 février 2018, 8h07

20/02/18

Marion Maréchal-Le Pen invitée au congrès des conservateurs américains.

Marion Maréchal-Le Pen a quitté la vie politique française en juin dernier, nul ne l’ignore. Mais son appétence pour les idées ne l’a pas quittée, apparemment. Elle s’apprête à s’exprimer publiquement jeudi 22 février, vers 11h30, pour la première fois depuis son départ. Mais ce sera de l’autre côté de l’Atlantique. Elle est en effet invitée comme oratrice au CPAC, le grand rendez-vous des conservateurs américains, à Washington. Aux côtés de Nigel Farage, de Ted Cruz ou de Donald Trump, elle prononcera, selon nos informations, un discours appelant à nouer un « conservatisme des deux rives ».

L’Incorrect

Fdesouche sur les réseaux sociaux