Fdesouche

De vastes zones de l’Est, du Nord et du Sud de Londres ont été déclarées «zones interdites» par les livreurs terrifiés à cause de l’épidémie d’attaques à l’ acide, révèle le Sun.

Les livreurs disent qu’ils ne vont pas aux points chauds violents après 20 heures parce qu’ils craignent d’être attaqués avec de l’acide ou des couteaux.

Ils ont été contraints de réduire leurs heures de travail à cause du danger.

La semaine dernière, la Chambre des communes a déclaré que Londres comptait plus d’attaques à l’acide par habitant que toute autre ville du monde.

Le député travailliste Stephen Timms a révélé qu’il y a “des parties de Londres où les conducteurs ne veulent pas aller à cause du danger d’attaque”.

Les livreurs racontent au Sun qu’ils travaillaient jusqu’à 2 heures du matin, transportant des plats à emporter et des colis dans la capitale.

Mais ils commencent maintenant à mettre fin à leur travail dès 20 heures afin d’éviter d’avoir à se rendre dans les quartiers les plus dangereux de Londres.

Ils ont nommé des quartiers branchés comme Hackney, Camden, Stoke Newington et Bethnal Green comme endroits à éviter après la tombée de la nuit.

Des zones telles que Stratford – qui abrite le parc olympique – et Elephant & Castle ont également été répertoriées parmi les zones dangereuses.

The Sun

Fdesouche sur les réseaux sociaux