Fdesouche

Dans une interview accordée à Canal +, Samir Nasri, le milieu de terrain Antalyaspor s’est exprimé sur le cas Benzema, lequel malgré de brillantes prestations au sein du Real Madrid n’est toujours pas sélectionné en équipe de France par Didier Deschamps.

J’aime bien l’équipe de France. L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif». ( Benzema 2015) )

Samir Nasri explique l’absence de Benzema chez les bleus en raison de ses origines : « Ses origines, bien sûr. C’est clair, je’l’ai vécu aussi, donc je peux dire la même chose. Hatem [Ben Arfa] il l’avait vécu aussi… Après il [Benzema] a eu des déclarations malheureuses [« Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France »]… C’est pas une question de valeur sportive, c’est pas vrai, c’est pas possible. Et puis, normalement, un entraîneur doit prendre les meilleurs joueurs, les joueurs qui vont le faire gagner et aujourd’hui, on ne peut pas me dire qu’une équipe avec Karim Benzema est moins forte qu’une équipe sans Karim Benzema » a-t-il affirmé sur Canal+.

oumma


Fdesouche sur les réseaux sociaux