Fdesouche

Mercredi soir, trois jeunes majeurs de Montauban (Tarn-et-Garonne) s’en sont pris à l’une de leurs connaissances, qui refusait d’avoir une relation sexuelle avec eux.

Une jeune fille traumatisée, probablement à vie. Deux jeunes de Montauban se trouvent depuis vendredi en détention provisoire, après leur mise en examen pour viol en réunion sur une jeune fille. Un troisième jeune homme a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire. Il est poursuivi, lui, pour non-empêchement de crime. Il aurait assisté mercredi soir au viol collectif d’une de ses amies, sans intervenir.

Selon le récit de la Dépêche du Midi, mercredi soir, une jeune fille, âgée de 18 ans, a reçu chez elle quatre garçons, jeunes majeurs eux aussi. Elle aurait été la petite amie de certains d’entre eux par le passé. Elle ne connaissait pas les autres, ou très peu. Après avoir bu de l’alcool et fumé du cannabis, les garçons auraient voulu avoir des relations sexuelles avec elle. Ce qu’elle ne souhaitait pas.

Trois des quatre garçons ont violé la victime à tour de rôle. Elle a porté plainte au commissariat de Montauban, et se trouve en état de choc. Un des agresseurs est toujours recherché ce samedi. Les deux jeunes placés en détention sont connus des services de police et de justice pour des vols ou des violences.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux