Fdesouche

En novembre 2016, Marvyn Iheanacho, 39 ans, emmène Alex Malcolm, l’enfant de sa compagne, pour une balade dans un parc de Catford, au sud-est de Londres (Angleterre). Une fois sur place, le petit de 5 ans se dégourdit les jambes en courant dans les allées. Mais, lorsqu’il revient vers son beau-père, Alex n’a plus qu’une chaussure au pied gauche. Il vient d’égarer son autre basket…

Dès lors, le trentenaire rentre dans une colère noire. Sans même prendre le temps de chercher la petite chaussure, il commence à frapper le garçon avec une violence sans pareille. Les coups pleuvent et les cris de l’Alex s’entendent à des centaines de mètres. Des promeneurs distinguent même les “Désolé, désolé !” de la petite victime implorant son bourreau.

“C’était horrible. Son visage était complètement bleu et noir. Quand j’ai vu l’état d’Alex, j’ai su qu’il l’avait frappé“, a raconté Lilya devant l’audience.

Vendredi dernier, Marvyn Iheanacho a été déclaré coupable du meurtre d’Alex Malcolm. Hier, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec 18 années de sûreté. Connu de la justice, l’accusé d’origine nigériane avait des antécédents de violences conjugales.

Source

Merci à SimonMcKay

Fdesouche sur les réseaux sociaux