Fdesouche

La police ferroviaire lance un appel à témoins dans le cadre d’une agression à caractère sexuel, qui a été commise, le 9 décembre 2015, sur la ligne N du Transilien, entre les gares de Versailles et de Houdan, Les faits se sont déroulés entre 20 h 41 et 21 h 24.

Ce mercredi-là, une jeune femme de 28 ans qui rentrait de son travail a été victime d’une tentative de viol de la part d’un groupe d’Afghans installés dans la voiture dans laquelle elle était montée. Trois d’entre eux ont commencé à la déshabiller quand un voyageur est intervenu, parvenant à la faire descendre du train à la gare de Houdan.
Les agresseurs, qui n’ont pas hésité à sortir un couteau et ont tenté de l’étrangler avec son écharpe, ont été formellement identifiés au cours de l’enquête, par la victime et grâce aux images de vidéosurveillance recueillies à la gare Montparnasse. Deux des trois auteurs présumés de la tentative de viol, âgés de 21 et 45 ans, ont été rapidement interpellés. Ces hommes, qui se présentent comme des réfugiés politiques, habitent dans un foyer Adoma où ils partagent une chambre.
L’enquête, confiée à un juge d’instruction, se poursuit toujours, afin d’identifier et d’interpeller le troisième agresseur.
Le Parisien
Merci à Jean-Claude

Fdesouche sur les réseaux sociaux