Fdesouche

Le 25 juin 2015, une voiture de la police nationale tente d’intercepter un jeune homme circulant en scooter sur un trottoir, dans le centre-ville de Tours. En vain. Le conducteur prend la fuite, laissant tout de même le temps aux policiers de relever la plaque d’immatriculation.

L’identité est retrouvée, il s’agit d’Ilyass Boucetta. Les policiers se rendent quelques jours plus tard à son domicile. « Ce n’était pas moi sur le scooter », se défend le jeune homme […] Comme les policiers veulent le conduire au commissariat, il s’énerve et fracasse une vitre du hall d’immeuble. Ilyass est alors menotté et embarqué dans la voiture de police. Le jeune homme s’en prend vivement aux agents. « Sur le Coran, je vais vous montrer la rage que j’ai pour la France », scande-t-il aux policiers avant de les menacer de mort.

En garde à vue, l’homme ne se calme pas, au contraire. « Dis à ton collègue que je vais le crever », clame Ilyas à l’un des policiers qui le conduit en cellule pendant sa garde à vue. […]

Source

Merci à Bobbynette


Fdesouche sur les réseaux sociaux