Fdesouche

La chanteuse Zazie, pseudonyme d’Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes, qui se dit « privilégiée », est prête à aider des réfugiés et demande au président de la République d’ouvrir l’Élysée à des familles en détresse. Un vœu pieux ?

Dans une interview récente accordée au journal Le Parisien, Zazie demande au président de la République d’accueillir personnellement des migrants, afin de donner l’exemple aux Français.

Tandis que le journaliste lui demande si elle est prête à recueillir certains réfugiés qui affluent en Europe, à l’image de Charles Aznavour ou encore d’Éric Cantona, la coach de l’émission The Voice répond sans détour : « Bien sûr. » Avant d’enchaîner sur le sujet : « Cette prise de conscience devrait commencer par un réveil des individus. De tout le monde. Le président pourrait prendre deux ailes de son palais et y mettre deux familles. Ça aurait valeur d’exemple. » […]

Zazie, qui n’a jamais caché ses sympathies pour la gauche française, ne se dit pas pour autant déçue par François Hollande, à qui elle avait donné sa voix en 2012. Elle regrette simplement que la gauche oublie parfois ses valeurs, estimant qu’elle pourrait être « plus sociale ». «J’aurais bien aimé que ce soit Martine Aubry à sa place, reconnaît-elle dans Le Parisien. J’avais voté pour elle à la primaire socialiste. Elle avait un côté maman, proche des gens… »

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux