Fdesouche

D’anciens cadres démissionnaires du Front national s’apprêtent à boucler une liste dissidente face à celle de Florian Philippot en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne. Elle a pour ambition de défendre les «valeurs traditionnelles» du FN et soutenir Jean-Marie Le Pen.

Les régionales s’annoncent chaudes au FN en Alsace-Lorraine-Champagne-Ardenne. Selon nos informations, une liste est en train d’être bouclée face à celle de Florian Philippot. Dans l’est, la bataille des fronts s’annonce sanglante. «Il nous manque 28 personnes, nous en sommes actuellement à 141 pour présenter cette liste» affirme Dominique Biry, ex-responsable de la circonscription de Sarrebourg-Château-Salins en Moselle. Selon lui, «depuis l’exclusion de Jean-Marie Le Pen, il y a désormais une fracture nette eu sein du FN» affirme-t-il lundi à LORACTU.fr.

Cette liste a une ambition : gêner le bras droit de Marine Le Pen qui va tenter de gagner la nouvelle région est. «Monsieur Philippot a menti sur son orientation sexuelle au FN. Il s’en est en caché par ambition. Durant ces élections régionales il va devoir s’expliquer sur sa position sur le mariage pour tous. On ne dénonce par son orientation sexuelle mais son mensonge sur ce point» affirme M.Biry. «Florian Philippot a placé partout en France des proches. La plupart ont une orientation sexuelle qui n’est pas majoritaire en France. On peut clairement parler d’un lobby et s’interroger» ose-t-il, assurant que Philippot est «un parachuté» en Moselle.

 

(…) Loractu

Fdesouche sur les réseaux sociaux