Fdesouche


Un Marocain condamné pour terrorisme en Grande-Bretagne a été refoulé hier mercredi vers le Maroc. Aujourd’hui, il a mis le feu à la maison de ses parents à Rabat et menace de tuer quiconque s’approcherait de lui.

La famille du terroriste a informé les autorités, qui sont vite intervenues, mais sans toutefois réussir à maîtriser l’individu. L’homme menace les forces de l’ordre à l’arme blanche et refuse de se rendre, tout en avertissant qu’il n’hésitera pas à se jeter du toit de l’immeuble en cas d’assaut.
Condamné au Royaume-Uni dans des affaires liées aux terrorisme, il a été refoulé vers le royaume sans que les autorités britanniques n’informent leurs homologues marocaines de l’extrême dangerosité du criminel.
Le ministre de l’Intérieur Mohamed Hassad a interpellé son homologue britannique à ce sujet, en lui faisant part du mécontentement des autorités marocaines quant à cette situation. Le terroriste, menaçant la vie d’autrui ne devait pas être remis en liberté, indique Hassad.
Bladi

Le regard des lecteursChargement…

La suite se choisit aussi avec vous.

Ce sujet mérite-t-il davantage d’attention ? À vous de nous le dire.

Vos choix nous aident à repérer les sujets qui comptent pour vous.

Fdesouche sur les réseaux sociaux