Fdesouche

Deux viols collectifs dont un par des mineurs jugés aux assises de l’Aude. Du lundi 18 au vendredi 29 mai, Régis Cayrol présidera la nouvelle session de la cour d’assises de l’Aude, où le jury populaire devra examiner deux affaires de viols particulièrement sordides…

1 Quels intérêts pour une infirmité à vie ? Ce lundi à 10 h, la cour d’assises de l’Aude tiendra tout d’abord audience sur intérêts civils, dans le cadre de l’affaire carcassonnaise, où un para du 3e RPIMa avait été grièvement blessé à l’arme blanche dans la nuit du 22 au 23 mai 2007 à Carcassonne, lors d’une rixe à la sortie du ‘Café de Nuit’. Pour ces faits de nature criminelle, Djelloul Zaoui, un ancien physionomiste de 47 ans, avait été condamné à 9 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de l’Aude, le 29 juin 2010.
Dernièrement, alors qu’il bénéficiait d’une liberté conditionnelle sous surveillance électronique depuis le 1er janvier 2013, Djelloul Zaoui a été condamné à un an d’emprisonnement par le tribunal correctionnel de Béziers. Il avait été interpellé en possession d’un fusil à pompe et de plusieurs munitions.
2 Un viol collectif homophobe en appel Ce même lundi 18 mai, à 14 h, au jeudi 21 mai, Salif Doukouré et Mohamed Traoré seront jugés en appel devant la cour d’assises de l’Aude pour le viol d’une jeune homosexuelle, au début du mois de mars 2010 à Béziers. […] 3 La cour d’assises des mineurs pour finir Du vendredi 22 au vendredi 29 mai, la cour d’assises des mineurs examinera une affaire de viols en réunion sur personne vulnérable, où cinq Narbonnais, âgés entre 18 et 35 ans aujourd’hui, seront dans le box des accusés. Tous les cinq sont poursuivis pour le viol d’une femme de 31 ans, dans la nuit du 30 au 31 mars 2012, dans l’appartement même de la victime […] Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux