Fdesouche

Le 28 février à 16 h 15, les services de police de Calais reçoivent un appel signalant qu’un homme installé à l’angle des quatre boulevards se masturbe en pleine rue . Ce dernier déambule le pantalon à moitié baissé, avec une bière à la main. Interpellé, il va tenter de se débattre avant d’être finalement maîtrisé.

Deux témoins vont se présenter aux policiers et confirmer les faits, tout en précisant que cet individu était adossé à une vitrine, le pantalon sur les chaussettes. Il pratiquait un plaisir solitaire devant des enfants et des passants médusés. Le prévenu, qui semble bien alcoolisé, va tenter de nier les faits en expliquant que son intention n’était pas de choquer les gens :

« J’avais beaucoup bu d’alcool et je voulais tout simplement uriner. Le patron d’un magasin m’a demandé d’aller faire mes besoins plus loin. Je n’ai pas réalisé que j’étais en pleine ville. Quant à montrer mon sexe, c’est faux, surtout que par ce froid j’avais trois pantalons. »

Il ne connaît pas sa date de naissance mais déclare toutefois être mineur. Il fera l’objet d’un examen osseux qui va déterminer qu’il est âgé au minimum de 19 ans, sans pour autant déterminer son âge exact. Reconnu majeur et responsable de ses actes, Abalwé Ranguela, de nationalité soudanaise, est condamné à 2 mois de prison avec placement en détention.
Source
Merci à Laurent62

Fdesouche sur les réseaux sociaux