Fdesouche

Dans une vidéo postée mercredi sur le site Breitbart.com, Malik Zulu Shabazz, l’ancien chef de file du mouvement radical noir, le New Black Panther Party (l’équivalent en France du CRAN mais en beaucoup plus violent) a déclaré que 2015 serait l’année où l’organisation allait se construire une véritable armée capable de pouvoir se confronter à la police. Ceci implique donc le fait d’équiper ses militants d’armes à feu, avertissant au passage que des policiers pourraient très bien être tués dans les mois à venir.

Sur les ondes de la “Black Power Radio” qui est le réseau radiophonique officiel du NBPP, Malik Zulu a insisté sur le fait que Monsieur Malcolm X demeurait pour les noirs la référence absolue dans l’enseignement de la légitime défense. Idem pour Elijah Muhammad ou autre Khalid Abdul Muhammad (tous convertis à l’islam et militants racistes notoires anti blancs. Ndlr)

Les gens en ont marre de tout ce qui passe actuellement et tueront d’autres personnes en 2015. Et malheureusement dit-il, le résultat sera que des policiers se feront tuer au motif qu’ils ont eux mêmes tué des Noirs.

Le New Black Panther Party contribue déjà à attiser les luttes raciales dans le pays. En Août dernier, le FBI avait déclaré qu’un des responsables du NBPP incitait les émeutiers de Ferguson à commettre des actes de violence et que des membres actifs du New Black Panther Party avaient été arrêtés par la police après avoir tenté d’acheter des explosifs.[…]

Traduction FDS du Examiner

Rappel : L’organisation avait déjà appelé en 2012 “A tuer” :

Fdesouche sur les réseaux sociaux