Fdesouche


Archive - 2014

Départ de feu dans une église vandalisée

Une église a été vandalisée, son autel en partie incendié, dans la soirée de vendredi à Billère, dans l’agglomération de Pau. L’évêché de Bayonne, Lescar et Oloron a indiqué dans un communiqué qu'”une...