« Je ne tuais pas de femme de race noire, parce que c’est la famille. » (Globo)
Sailson José das Graças vient d’être arrêté par la police brésilienne de Sao Paulo. Avec son sinistre bilan, il pourrait être l’un des serial killers les plus dangereux jamais arrêtés. L’homme, qui avait commencé dès l’âge de 17 ans, dit avoir agi pour le plaisir et l’adrénaline que lui procurait les meurtres.…
À vingt-six ans, il aurait déjà assassiné quarante-deux victimes. Un Brésilien identifié comme étant Sailson José das Graças, arrêté sur les lieux du meurtre d’une femme à Nova Iguaçu, près de Rio de Janeiro, a avoué à la police avoir tué 41 autres personnes.
«À 17 ans, j’ai tué la première femme, ça m’a donné cette adrénaline, j’ai continué et j’ai aimé», a déclaré le tueur en série présumé, interrogé par le site G1 de Globo.
Das Graças a raconté avoir tué 37 autres femmes, trois hommes et un enfant de deux ans au cours des neuf dernières années, la plupart dans la même région. L’enfant a été assassiné parce que le criminel qui venait d’étrangler la mère craignait qu’il pleure et attire l’attention des voisins.
«Il avait envie de tuer des femmes et des femmes blanches, pas des noires. Il suivait la victime, l’étudiait de près jusqu’à passer à l’acte», a expliqué ce jeudi le commissaire Pedro Henrique Medina, de Nova Iguaçu.
Merci à Truc14, natacha3, Antho, LeGrandAncien, pamme