Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des Institutions juives de France (CRIF). était l’invité de Claude Askolovitch, à l’occasion d’une manifestation, qui aura lieu ce dimanche à Créteil, pour protester contre “l’antisémitisme ambiant“. Roger Cukierman s’est dit déçu de la réponse des pouvoir publics à la montée de cet antisémitisme. Il estime que la communauté juive est persécutée notamment à l’école où “le mot juif est une insulte“.
Vous pouvez aussi aimer
Niedermorschwihr (68) : faute de cantine, les élèves déjeunent au restaurant
Dans le village alsacien de Niedermorschwihr, les écoliers privés de cantine déjeunent chaque midi au restaurant, pour le plus grand bonheur de tous.
Orgeval (78) : l’instituteur pédophile est aussi soupçonné d’attouchements à l’école
’instituteur d’Orgeval, déjà mis en examen pour viol sur une fillette de 6 ans dans la région lyonnaise, est aussi soupçonné de faits d’atteinte sexuelle, commis, ceux-là, dans l’enceinte de l’école Pasteur.
Le site du CRIF hacké
Le site du CRIF a été piraté. La fuite qui a été publiée en 3 parties contient les identifiants et mots de passe cryptés et un total de 13.000 comptes.
Cybernews.info
Le Monopoly des inégalités, un jeu financé par le gouvernement, jugé “fantastique” par E. Moreno : Mohamed commence avec trois fois moins d’argent qu’Aurel “un homme blanc de 55 ans” qui joue avec deux dés et a deux maisons
[…] C’est un Monopoly pas comme les autres qu’édite ce lundi l’Observatoire des inégalités. L’association planche depuis trois ans sur une extension du célèbre jeu de plateau. Ce...
Corbeil-Essonne (91) : la deuxième école musulmane de l’Essonne ouvrira en septembre
Un établissement scolaire banal, ou presque. Les élèves qui prendront place sur ces chaises à la rentrée sont ceux de la deuxième école privée musulmane, après celle de Vigneux-sur-Seine.
Un sportif insulte et bouscule le maire de Charleville
« Nique ta m… », « Va te faire enc… » La remise des prix de la course, dimanche au Forum, a été violente. Un individu a semé la zizanie en s’en prenant à Boris Ravignon, sous les yeux de sa fille. Il est en garde à vue...






