Fdesouche

Frappé sérieusement lundi matin à l’aube en sortant de chez lui, l’homme tient une brasserie qui avait déjà fait l’objet de dégradations le mois dernier. Vol isolé ou agression ciblée ?
Un commerçant de la Duchère a été victime d’une agression, lundi matin à l’aube. Alors qu’il sortait de son domicile, plusieurs individus l’ont frappé, notamment avec une massette. Un premier certificat médical d’un centre hospitalier fait état de neuf jours d’incapacité totale de travail.
Les agresseurs lui ont volé une montre. Une telle violence pour un vol devant un domicile au petit matin : les circonstances semblent peu habituelles.
Le commerçant visé tient une brasserie située dans le quartier de la Duchère, reprise il y a quelque temps. Selon nos informations, cette brasserie a été la cible de dégradations, le mois dernier, avec des vitrines cassées. Les faits s’étaient produits tard dans la soirée, à l’occasion de violences urbaines qui avaient éclaté après un match de l’Algérie.
Existe-t-il un lien entre l’agression et les dégradations ? Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale.
Source

Rappel incident à la Duchère après les matchs de l’Algérie à l’occasion de la coupe du monde de football.

Fdesouche sur les réseaux sociaux