Fdesouche

Le corps d’Amine, jeune supporteur de l’Algérie décédé dans la nuit de dimanche à lundi après un dramatique accident, sera enterré aujourd’hui dans le pays d’origine de sa famille, conformément à la demande de celle-ci.

Hier matin, le parquet de Mulhouse a délivré un extrait judiciaire aux fins d’inhumer après l’autopsie du corps. L’enquête est menée par la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat de Mulhouse, qui est en attente des résultats sanguins effectués sur le conducteur. Le dépistage alcoolémique mené sur le jeune homme, dont le permis de conduire était valide, s’était avéré négatif.
La victime se trouvait avec quatre amis dans cette voiture après la victoire de l’Algérie sur la Corée du Sud, dimanche soir. Afin de fêter la victoire, ils avaient décidé de faire des tours en voiture. Dans le rond-point du 19-mars-1962, en haut du boulevard des Nations, les amis avaient décidé de faire un tour complet du rond-point avant de retourner vers le centre-ville par la rue de l’Université. Amine se tenait debout dans la voiture et son corps sortait par le toit ouvrant du véhicule quand l’accident s’est produit. Le choc a été d’une grande violence…

L’Alsace

Fdesouche sur les réseaux sociaux