Fdesouche

Huit hommes ont été interpellés vers 18 heures lundi en flagrant délit alors qu’ils tentaient de braquer une bijouterie près des Champs-Elysées à Paris. Les malfaiteurs, des Roumains encagoulés et armés de haches ont tenté de casser la porte de l’établissement à coups de masse.

Les malfaiteurs «sont parvenus à casser la première porte du sas d’entrée mais ne sont pas parvenus à forcer la deuxième porte et se sont retrouvés coincés dans le sas». Ils ont été arrêtés par la brigade de répression du banditisme, «certains dans le sas», d’autres «aux abords de la bijouterie en train d’essayer de fuir».
L’attaque a été «brève et ultra-violente, assez stressante pour les employés, a précisé sur les lieux le directeur de la police judiciaire parisienne Bernard Petit. Il y a des gens un peu choqués, mais pas de blessés». Isabelle Dubail, la directrice de la bijouterie, a avoué qu’elle avait alerté la police récemment, se sentant «menacée depuis quelque temps» après avoir constaté «des repérages». […]

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux