Fdesouche


À Touques, derrière la MJ de Trouville, l’association Soif D’avenir, présidée par Sandra Khoucha Idriss, a lancé le projet « Fête toi, fête art ».
12 élèves du collège Charles-Mozin de Trouville apprennent l’art du graffiti. Un contrat a été signé entre l’élève intéressé et la présidente : « C’est donnant, donnant, un contrat de bonne conduite contre la gratuité de la formation »
La ville de Trouville et la MJ Trouville sont partenaires du projet. Les élèves ont pour professeur Renaud Reine qui a constaté l’intérêt porté par son jeune public à cette nouvelle forme d’art.
À la fin du stage chaque élève aura réalisé sa propre oeuvre à l’aérosol.
ouest-france.fr – merci ubu001

ASSOCIATION SOIF D’AVENIR
Objet : développer des initiatives en termes d’action socioéducative, voire d’insertion et de formation ; concourir à l’éducation de la jeunesse par les biais de loisirs fondés sur l’expression, la créativité et le développement des savoirs ; favoriser la création de liens sociaux dans l’optique de cohésion sociale ; motiver des actions collectives d’animation ; participer à la réinsertion sociale ou la formation professionnelle des individus. Présidente : Khoucha Idriss Sandra. Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux